Demain à la Machine à Lire / Samedi à la médiathèque de Gujan Mestras
C'est donc reparti pour les rencontres à La Machine à Lire, place du Parlement, à Bordeaux. Demain soir 26 octobre à 20h, Olivier Pène, Hervé Le Corre, Sébastien Gendron et moi consacrerons en grande partie la première rencontre de cette nouvelle saison aux éditions Gallmeister à l'occasion de leur dixième anniversaire.
Au programme, l'imposant, dans tous les sens du terme, La femme qui avait perdu son âme, de Bob Shacochis, Fausse Piste, de James Crumley, Nuit mère, de Kurt Vonnegut, le roman culte Le Gang de la clef à molette, d'Edward Abbey, Le verger de marbre, d'Alex Taylor, et Dernier appel pour les vivants, de Peter Farris.
Et pour compléter ça, quelques nouveautés marquantes chez d'autres éditeurs : En douce, de Marin Ledun, le magnifique Bondrée, d'Andrée A. Michaud, Effets indésirables, de Larry Fondation et Société Noire, d'Andreu Martín.
Et samedi 29 octobre à 11h, Hervé Le Corre et moi remettons ça à la médiathèque Michel Bézian de Gujan Mestras. Nous reprendrons une bonne partie de cette programmation en y ajoutant Cartel, de Don Winslow, Spada, de Bogdan Teodorescu, Six jours, de Ryan Gattis et Du sable dans la bouche, d'Hervé Le Corre.