Du changement

Publié le par Yan

La plateforme qui héberge ce blog a, il y a quelques mois adopté une nouvelle interface. L'ancienne me convenait très bien, aussi ai-je reculé autant que possible la mise à jour. Aujourd'hui, sauf à ne plus être référencé, je suis dans l'obligation de basculer sur une nouvelle version qui a d'autant plus l'aspect d'une usine à gaz qu'elle ne prend plus vraiment en compte l'ancienne mise en forme de mon blog. 

Bref, il faut, par force, faire évoluer tout ça. Ne soyez donc pas surpris si l'apparence visuelle du blog auquel vous étiez habitués change dans les jours et semaines qui viennent et que quelques bugs interviennent.

À bientôt!

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
Personnellement je viens juste de découvrir votre site et je le trouve très bien. J'aime beaucoup sa présentation et sa "sobriété ".
Répondre
Y
Merci, alors! Au plaisir d'échanger.
C
Bonne année quand même! Et merci d'affronter tout ce bouzin pour nous tenir informés, malgré les contrariété. Après tout qu'importe le flacon..
Répondre
Y
Bonne année à vous et merci de continuer à suivre le blog. Pour le coup, j'espère que j'arriverai à rendre le flacon un peu plus agréable.
H
c'est plus joli, plus fun, tu vas mettre un peu de rose ?
on suit cela de près
Répondre
Y
Je suis plutôt fuschia, mais merci quand même.
J
Don't worry. Change if you have to do it.
Répondre
Y
I'm not worry.
L
Toi aussi tu prends tes valises ? Pour moi, pas grave, je passe par FB, qui m amène directement sur ton blog... Où qu'il soit
Répondre
Y
Je ne prends pas vraiment mes valises. Je change juste la forme pour m'adapter à la nouvelle interface du bouzin qui, comme de bien entendu, est bien moins commode que l'ancienne.