Happy birthday to me

Publié le par Yan

Et bien voilà. Nous y sommes. Un an que le blog fonctionne et, avec 276 articles, le pari de la régularité a été tenu. Non seulement on a pu parler de livres et d'auteurs que l'on aimait mais, de plus, le blog a été l'occasion de d'échanger, de rencontrer des gens - sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vraie vie - et, partant, de découvrir de nouveaux auteurs et bouquins.

On ne fera pas là la liste de tous ceux que l'on a eu le plaisir de croiser, mais on dira combien il a été agréable de discuter et de débattre pendant cette année. Il y a eu des hauts et des bas, quelques messages d'insultes, d'autres plus louangeurs, des débats virils mais corrects, comme on dit par chez nous... Bref le blog vit et c'est tout ce que l'on voulait.

Et c'est donc reparti pour un an.

 

PS : en parlant de rencontres, quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Albane, de Toulouse, qui m'a notamment fait découvrir (qu'elle en soit mille fois remerciée) Enrique Serna, et qui a disparu du jour au lendemain, de Facebook?

Publié dans Divers

Commenter cet article

D
OK OK OK.....je me désole avec toi.....
Répondre
Y


Merci. Sinon, sympa l'interview de Christophe Dupuis.



D
bravooooooooooo
putain 276 articles
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

qaund à la gonseesse de toulouse si elle a une forte poitrine et des levres pulpeuses et aussi bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Répondre
Y


...



L
bon blog'anniv !
Répondre
Y


Merci!



E
Pour ma part, vous m'avez fait découvrir un auteur génial : Tim Dorsey. Je vous en remercie.
Bon anniversaire pour votre blog.
Répondre
Y


Si j'ai pu faire découvrir Tim Dorsey à quelqu'un, alors je suis comblé. Merci Ed, et au plaisir.



C
De la belle ouvrage,rarement été déçu par vos critiques.
Bravo.
Répondre
Y


Merci Chris.