Dans ma valise

Publié le par Yan

              Me voilà parti en vacances quelques jours avec une connection internet aléatoire. Je vais donc être un peu moins régulier.

 

              Bien entendu j'emporte dans ma valise de quoi occuper mes journées de farniente : d'abord un polar français que je viens de commencer et qui me semble prometteur : Le Cramé, de Jacques-Olivier Bosco. Ensuite, Redemption Factory que Corinne de la Noir'rôde et l'auteur lui-même, Sam Millar, m'ont vraiment donné envie de lire lors de leur table-ronde de Frontignan. J'ai aussi dans mes bagages Keller en cavale, de Lawrence Block, et je me réjouis par avance de retrouver mon tueur à gage philatéliste préféré. Autre héros que je vais retrouver sous peu, Joe Pickett, le garde-chasse du Wyoming, dans Le prédateur, de C.J. Box.

 

              Ça s'annonce donc plutôt bien. À bientôt!

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

A

Je t'ai écouté et ce matin en faisant les courses, il a atterri dans mon caddie.


Répondre
Y


Bonne lecture!



A

"Le prédateur" de C-J Box me tente bien. J'ai vu qu'il était sorti en poche depuis le 16 juin ; je crois que je vais me laisser tenter avant de voir ton commentaire !!


Répondre
Y


Fonce!



E

Bonnes vacances. Et bonne lecture.


Répondre
Y


Merci Ed, et à bientôt!



C

Salut Yan, et bonnes vacances... Lawrence Block ne te décévra sans doute pas, et on dit beaucoup de bien de "Le cramé". Bonnes lectures, donc !
Amitiés.


Répondre
Y


Merci Claude. Sûr que Block ne me déçoit jamais. Alors Keller, en plus... Quant au Cramé, le début est très bien ; j'espère que le reste sera à l'avenant.


Amitiés.



O

Bonjour
Je me joins aux deux précédents visiteurs pour te souhaiter la même chose
Amicalement


Répondre
Y


Je te remercie toi aussi!


Amitiés.