Copinage(s)

Publié le par Yan

Une fois n'est pas coutume, deux petites infos en passant :

 

D'abord l'ami Christophe Dupuis et Louis Sanders organisent des ateliers d'écritures dans le Périgord. Alors que l'on ne cesse de nous répéter que les Français veulent tous écrire un livre, autant qu'ils essaient de le faire bien. Afin d'éviter le pire et d'écrire un nouveau Codex Déus, les participants, auront droit à des conférences sur le polar données par Christophe et des ateliers avec un suivi personnalisé de la part de Louis Sanders. Et s'ils n'écrivent pas un livre en sortant, ils auront au moins bien mangé! C'est ICI.

 

Ensuite, un petit lien vers les éditions Baskerville dont les livres sont vendus par Rivière Blanche et les e-books par les Moutons électriques. Les amateurs de romans policiers victoriens auront la possibilité de trouver là des inédits, y compris quelques petites pépites du genre.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Jean-Marc 25/10/2013 08:59

J'avoue qu'en lecture photographique voir Codex Deus en dessous de copinage m'a fait un choc. Je me suis demandé l'espace d'une seconde si tu avais viré cinglé ... Je suis rassuré.

Yan 25/10/2013 15:29



Hé hé. Je ne peux résister à te copier-coller les deux signalements de l'auteur du Codex Déus à Overblog.


Bonjour,
Un visiteur de votre blog Le blog de encoredunoir vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.



raisons : Atteinte à l'image: Auteur et livre, diffamation,publicité mensongère.Atteinte à la vie privé.



Bonjour,
Un visiteur de votre blog Le blog de encoredunoir vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.






raisons : Propos diffamatoires et homophobes : Allusion à Ed Wood et au fait de s'habiller en femme ...Je me suis jamais
habillé en femme ,et je m'élève au plus haut degré contre ces propos qui peuvent porter atteinte à mon image sur internet.