Rencontre polar à Carcassonne

Publié le par Yan

Mieux vaut tard que jamais, je vous informe que ce soir, 12 décembre, à 18h, la médiathèque Grain d'Sel (Rue Fédou) de Carcassonne organise une rencontre polar dans le cadre du Festival international du film politique. J'aurai le plaisir d'y présenter quelques romans noirs.

 

On parlera donc, entre autres, d'Il était une fois dans l’est, d’Arpád Soltész, de Mécanique de la chute, de Seth Greenland, de Francis Rissin, bien entendu, mais aussi de Requiem pour une république, de Thomas Cantaloube, de la trilogie mexicaine de Don Winslow, de Iain Levison, de Tuer Jupiter et tiens, pourquoi pas, d'Orange crush, de Tim Dorsey. Tout cela sans préjudice de ce que l'on pourra extraire in extremis des rayons de la médiathèque.

 

Au plaisir !

 

 

Commenter cet article

Virginie 13/12/2019 19:31

Non, mais WHAT !! j'habite à Carcassonne, je suis mordue de polar, et je n'ai vu AUCUNE info à ce sujet ! un jour trop tard ! déjà que cette ville est pourrie au niveau culturel (même pas une boite à livres !!!), mais là, ça dépasse l'entendement ! Trop nul d'avoir raté une rencontre sympa !!
Info non communiquée sur le site de la mairie, ni même sur le site de la biblio https://mediatheque.carcassonne-agglo.fr/fr/agenda.html
ou alors je dois changer mes lunettes.......

Yan 14/12/2019 06:08

À leur décharge, même s'ils ne sont pas toujours efficaces, le service chargé de la communication l'avait affiché sur le site de la médiathèque. Mais il est vrai que pour la trouver, il fallait bien chercher. J'essaierai de passer l'info plus en avance sur le blog la prochaine fois !

Jean 13/12/2019 08:06

Zut ! J'habite Carca et je ne vois le papier que ce matin...Mais je suis rentré trop tard hier soir, je n'aurais pas pu y aller....

Yan 13/12/2019 08:08

La prochaine fois !